Bonjour,
Aujourd'hui je travail sur une application qui utilise le SGDB Oracle Database, par contre nous avons beaucoup de difficulté de migration lors du passage d'une version à une nouvelle. On m'a indiqué que le passage à une nouvelle version chez microsoft était beaucoup plus simple...
Je suis donc à la recherche d'un système qui me permette d'avoir les mêmes fonctionnalités que celles que j'utilise dans Oracle.
La principale fonctionnalité est le fait que je traite beaucoup de fichiers Word et ceux-ci sont directement intégré à la base de donnée en binaire. Est-ce que avec SQL-Server il est possible aussi d'intégrer ces fichiers directement dans la base de donnée ? Est-ce qu'il est possible d'intégrer en binaire d'autre type de fichier (pdf par exemple) ?
De plus je cherche à connaitre le langage utilisé pour accéder aux grilles de saisie, aux tableaux. Si j'ai bien lu, on a le choix entre C#, VB.NET et T-SQL, est-ce bien le cas ?
Savez-vous où je peux trouver un comparatif des performance lors d'un export ou d'un import de tout ou partie de la base de donnée ?
Je vous remercie par avance pour ces précision.
Damien
Partager