Bonjour à tous
j'ai un formulaire recherche qui me permet de chercher dans ma base de données les informations souhaitées seulement voila comme ma base est sur le reseau y'a certain tableau que je dois mettre en masquer et du coup j'ai eu une erreur qui me dis "Erreur de compilation dans le module caché : Form_Recherche
voici le code qui me permet de faire mes recherches
Question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Set db = CurrentDb() For Each tbl In db.TableDefs If tbl.Name = "Semaine" Then db.TableDefs.Delete (tbl.Name) End If Next tbl strSQL = "SELECT Tableau.Date, Tableau.Semaine, Tableau.Equipe, Tableau.Machine, Tableau.[Nom Pièce], Tableau.Îlot, Tableau.[Pièces Bonnes], Tableau.Réappairage, Tableau.[Coût Réappairage], Tableau.[% Rebut], Tableau.[Coût rebut], Tableau.[% Pièces bonnes / qté produite], Tableau.[% Rebuts / qté produite] INTO Semaine FROM Tableau WHERE Tableau.semaine Like '" & semaine_rechercheavance.Value & "'" db.Execute (strSQL) DoCmd.OpenTable "Semaine", acViewNormal, acReadOnly
1- à quoi est du cette erreur ???
2- Comment faire pour la resoudre ???
3- est ce que c'est je suis obligé d'afficher mes tableaux pour que mon formulaire recherche fonctionne ???
Merci à vous
Partager