Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le pan sur un objet Microphone. Pourtant j'ai l'impression de faire ce qui est marqué sur la documentation d'Adobe.
Ca devrait retourner le son du micro dans un seul haut parleur, mais ca n'a aucun effet, quelle que soit la valeur que j'utilise pour Pan.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Voici mon code (AS3 Flash player 9 compatibilité)
Voici mon fichier swf pour vous montrer ce qui ne marche pas : http://poesies.free.fr/fm.swf
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 import flash.display.Sprite; import flash.events.*; import flash.media.Microphone; import flash.system.Security; import flash.system.SecurityPanel; function MicrophoneExample() { var parms:Object = loaderInfo.parameters; var mic:Microphone = Microphone.getMicrophone(0); // Security.showSettings(SecurityPanel.MICROPHONE); mic.rate=44; mic.gain=50; mic.setUseEchoSuppression(true); var transform1:SoundTransform = mic.soundTransform; transform1.pan = 1; // transform1.volume = 0.7; mic.soundTransform = transform1; mic.setLoopBack(true); trace(mic.soundTransform.pan); // I can see here that pan value is recorded... But it has no effect :( } MicrophoneExample();
Merci.
Partager