Bonjour,
J'ai un écran de connexion (Identifiant + mot de passe + bouton valider)
J'aimerai afficher une nouvelle fenêtre lorsque je clique sur le bouton "valider", comment puis je procéder ?
Je suis complètement paumé ...
Merci !!
Bonjour,
J'ai un écran de connexion (Identifiant + mot de passe + bouton valider)
J'aimerai afficher une nouvelle fenêtre lorsque je clique sur le bouton "valider", comment puis je procéder ?
Je suis complètement paumé ...
Merci !!
nouvelle fenêtre du browser = instanciation d'une autre animation flash ... donc suite a un login ca veut dire que tu dois passer les infos entre tes 2 swf... a mon avis cela augmente les failles de sécurité!
pourquoi souhaites tu ouvrir une nouvelle fenêtre de browser ?
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
je ne veux pas ouvrir une autre fenêtre.
j'ai une fenêtre connexion.mxml (écran de connexion tout simple) qui possède un bouton "Valider" et je veux que celui ci ouvre la fenêtre liste.mxml (écran de recherche)
Je ne sais pas si je suis clair mais je débute depuis peu (une semaine)
Merci
ah ok ! tu serais pas aurelie sur flexx.fr? si c'est le cas, pas la peine de retaper la solution ici
![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
ah non je ne suis pas cette charmante Aurélie ... LOL
peux tu me donner l'URL du post stp ?
A+![]()
Ben tu avais pourtant marqué "nouvelle fenêtre"
Sinon pour ce que tu veux faire, il faut que tu crées les 2 vues que tu souhaites (donc connexion.mxml et liste.mxml).
Ensuite tu crées un troisième mxml, dans lequel tu utilises une ViewStack, qui contiendra tes deux vues.
Il faut également un singleton ou sera stocké l'information de quelle vue doit être affichée. Si le login est réussi, tu modifies dans le singleton la vue à afficher, et tu bind cette information à la propriété selectedIndex de la ViewStack.
Je ne sais pas si c'est clair, ni si il existe d'autres méthodes, nous on avait fait à peu près comme ça.
Partager