Bonjour j'ai un petit souci :
Je travaille avec une page php qui contient 2 boutons : 1 pour ajouter un article et 1 pour valider la fiche.Mon souci est que pour ces deux boutons, je voudrais sauvegarder le meme tableau de données.Mais je ne sais pas comment faure.Mais données viennent du formulaire dans _datas.tpl.Soit je les memorise quand je clique sur le bouton ajouter soit quand je clique sur le bouton valider la fiche mais je n 'arrive pas à le faire pour les deux en meme temps.
Voici mon code :
Est ce que quelqun pourrait m 'eclairer?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 {config_load file=msg_$lang.conf section="saisir_ic"} {include file="../layouts/_header.tpl"} <h1>{#Title#} {$idDossier}</h1> <div id="facturationForm"> <form action="{$BASE_URL}/factures/save/{$idDossier}/{$action}" method="post" enctype="multipart/form-data"> {include file="saisir.tpl"} <div> <label for="submit"> </label> <input id="submit" type="submit" title="{#ButtonAjouterAide#}" value="{#ButtonAjouter#}"/> </div> </form> </div> <div id="facturerDossier"> <div> <label for="affranchissements">{#labelAffranchissements#}</label> <input type="text" id="affranchissements" name="data[LigneFacture][affranchissements]" value="{$LigneFacture.affranchissements}" size="8" maxlength="10" /> </div> <div> <label for="total">{#labelTotalFacture#}</label> <input type="text" id="total" name="data[LigneFacture][total]" value="{$LigneFacture.total}" size="8" maxlength="10" /> </div> </div> <div id="CloreDevForm"> <form id="formIntervention" action="{$BASE_URL}/factures/validerFiche/{$idDossier}/{$action}" method="post" enctype="multipart/form-data"> <div class="boutons"> <label> </label> <input type="submit" title="{#ButtonSauverAide#}" value="{#ButtonSauverIC#}"/> </div> </form> <form action="{$BASE_URL}/dossiers/listerDossier/FacturationIC" method="post" enctype="multipart/form-data"> <div class="boutons"> <input type="submit" value="{#ButtonCancel#}"/> </div> </form> </div> {include file="../layouts/_footer.tpl"}

Répondre avec citation

Partager