Bonjour,
J'utilise un bouton sur un formulaire pour Exporter sous Excel ma table principale. Tout fonctionne correctement. Voulant créer le bouton inverse pour importer depuis Excel, j'utilise la commande suivante mais rien ne se passe. Pas de message d'erreur mais une table qui reste désespérement vide. Si quelqu'un a une idée de ce qui peut clocher, je le remercie d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Private Sub BtnImprimDevis_Click() Dim cho As Byte Dim NomFichier As String On Error GoTo err: cho = MsgBox("Importer la base de données complète.(nécessite la présence du fichier C:\Ehail\Excel\base.xls. Voulez-vous continuer ?", vbYesNo, "EHail") If cho = vbNo Then Exit Sub Else NomFichier = "C:\EHail\Excel\base.xls" DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, "T_Devis", NomFichier, False, "A:DM" End If err: If err.Number = 3044 Then MsgBox "Vous devez créer le chemin d'accès suivant C:\EHail\Excel " Exit Sub End If End Sub Private Sub BtnImprimOR_Click() Dim cho As Byte Dim NomFichier As String Dim nom As String On Error GoTo err: nom = Forms!F_Start!TTName cho = MsgBox("Export complet de la base de données. Voulez-vous continuer ?", vbYesNo, "EHail") If cho = vbNo Then Exit Sub Else NomFichier = "C:\EHail\Excel\" & nom & "Complet.xls" DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "T_Devis", NomFichier End If err: If err.Number = 3044 Then MsgBox "Vous devez créer le chemin d'accès suivant C:\EHail\Excel " Exit Sub End If End Sub
Partager