J'ai une GUI QT, je la custom un peu avec Qss, est ce qu'il est possible d'individualiser les éléments avec des ID, pour pouvoir par exemple faire des bouttons d'aspects différents... bref un équivalent des classes CSS ?
Merci
J'ai une GUI QT, je la custom un peu avec Qss, est ce qu'il est possible d'individualiser les éléments avec des ID, pour pouvoir par exemple faire des bouttons d'aspects différents... bref un équivalent des classes CSS ?
Merci
Salut,
Non, pas vraiment, mais tu a d'autres façon de spécifier un peu quels éléments doivent avoir un style sheet donné, je te renvois à la doc des sélecteurs.
PS: n'oublie pas que tu peux spécifier un style sheet pour un et un seul widget en appelant setStyleSheet contenant uniquement son code. Par extension, il te suffirait de dériver une classe d'un widget particulier, d'y placer ce stylesheet et d'instancier celui-ci.
Je regarde ca, j'ai vu dans la doc que certains QPushButton était stylé sur leur nom :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 QPushButton::pressed#bouton_ouvrir_un_fichier{ /*QSS*/ }
T'as lu trop vite, j'ai ajouté un PS à mon message![]()
intéressant merci... ca me fait moins peur que ce Qt-Css
Petit probleme récurrent avec les QFrames dans ma stylesheet.qss
Je n'arrive pas à modifier le background, en image ou en couleur, ca n'a aucune influence
Partager