Bonjour

dans le cadre d'un projet plus vaste je stock, sur l'hebergeur freeheberg.com des fichier php

ceci génère, a partir d'une base de donnèe, des schema au format XML(meme si non valider, l'essentielle étant d'obtenir les symbole < > et l'organisation generale)

une application distante(application windows) recupere le code source de ces fichier(nous devons donc recuperer le shcema XML)

problème je ne recupere rien!!

lorsque j'execute mon fichier PHP normalement j'obtient bien mes informations+une barre de pub(de mon hebergeur)

mais si je visualise le code source je ne vois qu'une petite portion de code qui ne correspond pas a mes attente.....

pour ceu qui voudrais voir le fichier en question:
http://theblackreverand.freeheberg.com/

on ne peut se tromper il n'y en a qu'un

code php du fichier:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
<?php

header('Content-type: text/html');

$link = mysql_connect('localhost', 'LOGGIN', 'PASSWORD');
if (!$link) { die('Connexion impossible : ' . mysql_error()); }

$db_selected = mysql_select_db('theblack', $link);
if (!$db_selected) { die ('Impossible de s?ectionner la base de donn?s : ' . mysql_error()); }

$query = "SELECT * FROM `utilisateurs`";
$result = mysql_query($query);

echo '<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>';
echo '<utilisateurs>';

while ($row= mysql_fetch_object($result)) : 

echo '<player>';
echo '<id>' . $row->id_utilisateur . '</id><loggin>' . htmlentities($row->loggin) . '</loggin><name>' . htmlentities($row->password) . '</name>';
echo '</player>';

endwhile;
echo '</utilisateurs>';

?>

avans que quelqu'un me le dise, si le header et HTML et non XML c'est tout simplement parceque mon hebergeur ajoute une portion de code JAVA a la fin de ma page(pub) ce qui empeche la normalisation XML

merci pour tout, j'ai vraiment besoin de recuperer ces schema XML