Bonjour,

Je n'arrive pas à capturer d'évènement OnVScroll ou OnHScroll. Je travaille dans une classe CMDIChildWnd, où je n'ai pas d'ascenseur, mais des sliders verticaux. Il parait que OnVScroll ne fait de différence.

Mes sliders sont définis dans un dialogue crée via le gestionnaire de ressource, et je les implémente dans ma fenêtre via la commande :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

m_OutilContraste.m_wndOutilContraste.Create(this, IDD_DLG_CONTRASTE, WS_CHILD | CBRS_LEFT | CBRS_SIZE_DYNAMIC |CBRS_TOOLTIPS,AFX_IDW_TOOLBAR))
Mes boites à outils ont toujours très bien fonctionné. Je travaille avec via les messages :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

ON_NOTIFY(NM_CUSTOMDRAW, IDC_SLIDER_VITESSE, OnCustomdrawSliderVitesse)
ON_NOTIFY(NM_RELEASEDCAPTURE, IDC_SLIDER_MIN, OnReleasedcaptureSliderContrasteMin)
Or j'ai envie de passer sur un changement dynamique, pas seulement sur l'évènement NM_RELEASEDCAPTURE. Donc je cherche à capturer OnVScroll. Mais pas moyen. J'ai bien ma fonction CChildFrm::OnVScroll qui est construite automatiquement grâce au gestionnaire de classe. Mais j'ai beau manipuler mes slider, la fonction n'est jamais exécutée.

Je n'ai pas vu d'indication particulière dans les différents sujets du forum. Il doit bien y avoir quelque chose à faire, n'est-ce pas ?