bonjour j'ai le meme problème déjé traité dans une autre discussion : quand je clique sur mon selectonemenu aucune valeur ne change de la variable cot que je voudrais afficher dans un inputText et je ne sais pas quoi faire
voici le code dans ma jsp
et pour mon bean voila le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <h:outputLabel for="periode"><b>Option:</b> <h:selectOneMenu id="periode" tabindex="7" value="#{hospital.currentAdhesion.optionAdhe}" onchange="this.form.submit();" immediate="true" valueChangeListener="#{hospital.choisir}"> <f:selectItem itemValue="1" itemLabel="Option1"></f:selectItem> <f:selectItem itemValue="2" itemLabel="Option2"></f:selectItem> <f:selectItem itemValue="3" itemLabel="Option3"></f:selectItem> <f:selectItem itemValue="4" itemLabel="Option4"></f:selectItem> </h:selectOneMenu> <br /> </h:outputLabel> <h:outputLabel for="cotisation"><b>Cotisation:</b> <h:inputText id="cotisation" value="#{hospital.cot}" styleClass="f-name" tabindex="4" /><br /> </h:outputLabel>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void choisir(ValueChangeEvent event){ System.out.println("azerty"); int op= Integer.parseInt(event.getNewValue().toString()) ; System.out.println(op); switch(op){ case 1: cot=70;break; case 2: cot=140;break; case 3: cot=210;break; case 4: cot=350;break; } long monLong=(new Integer(cot)).longValue(); currentAdhesion.setCotisaAdhe(monLong); FacesContext.getCurrentInstance().renderResponse(); }
j'ai essayé de voir le lien posté dans la solution proposée dans la discussion précédente ou elle concerne le converter mais le lien ça marche pas
Partager