Bonjour,
Tout est dans le titre : je voudrais savoir si il est possible d'actualiser les calculs d'une feuille Excel fermée, et comment...
Merci pour votre aide, je ne trouve rien sur le net!
Bonjour,
Tout est dans le titre : je voudrais savoir si il est possible d'actualiser les calculs d'une feuille Excel fermée, et comment...
Merci pour votre aide, je ne trouve rien sur le net!
Bonjour
Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux réaliser cela. et à ma connaissance je ne pense pas que ce soit possible, car les possibilité dans un classeur Excel fermé sont très limitées.
Starec
Bonjour,
Je veux réaliser cela car je modifie les valeurs d'une feuille Excel de l'extérieur, et ces valeurs modifient les valeurs de certains résultats.
Ensuite, il peut se produire le cas où je veuille aller chercher des résultats de ces calculs, sans pour autant rouvrir la feuille Excel.
Voilà
Mais si ce n'est pas possible, je ne sais pas comment je vais faire!
Re
Ok je comprends mieux ta problèmatique, pour moi (mais je ne suis pas un expert Excel), ce n'est pas possible.
La seule solution, c'est d'ouvrir ton Excel (par du code) après avoir mis tes données et de le fermer ensuite, ce qui permettrait une ré actualisation des calculs.
Starec
Ok merci,
Mais j'ai peut-être un moyen de contourner le problème, c'est à dire de faire le calcul dans ma feuille active à l'aide d'une Macro, puis de l'écrire ensuite.
ça ne m'arrange pas, car ça fait du code en double, surtout si on veut le modifier, mais je n'ai pas trop le choix j'ai l'impression...
Merci!
Partager