Bonjour

Je veux utilise glBind pour appliquer mes textures.
Or, je me heurte à un petit problème avec jogl 1.1.1 rc7.
Voici le code la méthode qui plante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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private void prepareTextures(GL gl){
        gl.glPixelStorei(GL.GL_UNPACK_ALIGNMENT, 1);
        gl.glGenTextures(textures_number, texName, 0);
        for(int i=0; i<textures_number; i++){
            readTexture(i);
            gl.glBindTexture(GL.GL_TEXTURE_2D, texName[i]);
            gl.glTexParameteri(GL.GL_TEXTURE_2D, GL.GL_TEXTURE_WRAP_S, GL.GL_CLAMP);
            gl.glTexParameteri(GL.GL_TEXTURE_2D, GL.GL_TEXTURE_WRAP_T, GL.GL_CLAMP);
            gl.glTexParameteri(GL.GL_TEXTURE_2D, GL.GL_TEXTURE_MAG_FILTER,
                    GL.GL_NEAREST);
            gl.glTexParameteri(GL.GL_TEXTURE_2D, GL.GL_TEXTURE_MIN_FILTER,
                    GL.GL_NEAREST);
            gl.glTexImage2D(GL.GL_TEXTURE_2D, 0, GL.GL_RGBA, textures[i].getWidth(),
                    textures[i].getHeight(), 0, GL.GL_RGBA, GL.GL_UNSIGNED_BYTE,
                    texture_data[i].getBuffer());
        }
        gl.glEnable(GL.GL_TEXTURE_2D);
    }
Or, à l'appel de glTexImage2D, j'ai l'exception suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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java.lang.IndexOutOfBoundsException: Required 16384 remaining bytes in buffer, only had 12288

Là, je ne vois pas trop comment faire. Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenue.

@++