Oki merci beaucoup SQLpro au moins sa enlève cette théorie de ma tête^^
A ce moment la j'aurais une autre question, comment faire un parcours des données d'une table sachant qu'il y a une variable de table et de colone dans la requête.
Au début je voulais faire avec les curseurs quelque chose un peu comme sa :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| DECLARE CursTable CURSOR FOR
SELECT @Colone
FROM @Table
OPEN CursTable
FETCH NEXT FROM CursTable
INTO @DONNEE
WHILE @@FETCH_STATUS = 0
BEGIN
END |
Le problème est que la seul commande que je connais qui prend en charge les variables de tables c'est la commande sp_executesql mais qui ne me permet pas de faire de parcours pour autant.
Donc je reste coincé -_-
Au début j'était partie avec le numéro de ligne en fesant une requête du genre :
SELECT '+ @Colone + ' FROM ' + @Table + ' WHERE '+@Colone_Primaire+' in (SELECT TOP 3 '+@Colone_Primaire+' FROM '+@Table+') and '+@Colone_Primaire+' not in (SELECT TOP 2 '+@Colone_Primaire+' FROM '+@Table+') '
En m'appuyant sur la clé primaire. Mais comme toutes les tables n'en n'ont pas jme suis vite trouvé bloqué.
Sinon merci beaucoup encore pour votre aide j'espère que quelqu'un connait une solution à ce problème.
(si sa peut aider sinon, ce que je cherche à faire c'est un script qui créer des requêtes de type INSERT INTO pour exporter toutes les données d'une base. Script qui s'adapterais à n'importe quel base)
Partager