Salut
J'ai lu les descriptions des forums sans trouver un qui repond directement à mon probleme ; Je vous presente d'avance mes excuses si c pas le bon !

J'ai un projet de site web en php, j'ai effectuer le travail, j'ai travailler dans le meme projet avec Dreamwaver CS3 ; Le probleme :
Après une fausse manipe ou peut etre un malware le contenu de mes fichiers php est crypter de façon que j'arrive pas à comprendre voici un exemple :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

RIFFe  ACONanih$   $                         
      rate                     LIST¨d  framicon¾          	  ¨     (       @                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
                                                                                                          (4-ND:dC8v8,m0"_'H
1 
   	                                                                               $!TF;Ž#…r¶4¨Ð;³“â=±‰á8*oÓ&ƒA·f˜Gk	/	6                                                                           5?A€	tl¾´›ê6èÉ÷HôÍýTýÄÿZýµÿQôŽý2èL÷ Ø+íšÌY“A   	                                                                   FR—
ˆ‘Ø	£*õ»©ÿ8óÖÿGþÐÿOÿ¿ÿRþ§ÿ6ïaÿÛ%ÿÙÿÒûÁæk®#9                                                               "Ž…¨ç
‘©ÿ›*ÿ¢›ÿ6ðÛÿCùÍÿKÿºÿPÿ¢ÿ¿ÿ¹ÿ¾ÿÂ
ÿÉÿ'Øþ**                                                           
d!}µît«ÿuŸÿ ‡›ÿ •šÿ-ÚÍÿ@ðÍÿDöµÿ*Õbÿ ª ÿ « ÿ * ÿ¯ÿ
µÿ)ÇÿNÝ/ÿ	i                                                       HjÄB™Õÿaªÿ _›ÿ m—ÿ †˜ÿÿÿ9äÎÿ<ë°ÿ·5ÿ ž ÿ › ÿ œ ÿºÿVÛ6ÿtä@ÿèEÿEs!Ë                                                   	FE…ËùLŽÑÿ3zÀÿ Hœÿ U™ÿ j”ÿ–¢ÿ<ã×ÿ<ã´ÿ¢
ÿ • ÿ • ÿ-Å#ÿWÙ3ÿhÖ7ÿ{Ø:ÿ…Ö=ÿØ:þE                                                8‡Q|ÍÿX‡ÑÿXÓÿ9zÆÿ K¡ÿT›ÿp™ÿ&ÃÆÿ/Ó²ÿšÿ—ÿ)Ç"ÿNÒ+ÿfÐ+ÿvÍ/ÿ‚Ì2ÿŒË3ÿ’Ë1ÿ'7	ƒ                                                ,9o¼ayÏÿfÔÿiˆÙÿk’ÛÿXŽØÿdºÿZ¨ÿ‡¦ÿ'ƺÿžÿ!Å#ÿKÐ&ÿkÎ'ÿ|È'ÿ‹É-ÿÃ,ÿ˜Â.ÿ—¿&ÿNe°                                                :@œØjrÎÿnyÔÿ{…Ûÿ‚’åÿ„šëÿ†¢ðÿ[
Je veux savoir u'est ce c'est ? desolé pour la question mais je compte sur vous pour m'expliquer...
Est ce possible de recupérer la forme originale de mes fichiers php ?

Merci d'avance sur le temps et l'effort que vous allez consacrer pour me repondre !