Salut
J'ai lu les descriptions des forums sans trouver un qui repond directement à mon probleme ; Je vous presente d'avance mes excuses si c pas le bon !
J'ai un projet de site web en php, j'ai effectuer le travail, j'ai travailler dans le meme projet avec Dreamwaver CS3 ; Le probleme :
Après une fausse manipe ou peut etre un malware le contenu de mes fichiers php est crypter de façon que j'arrive pas à comprendre voici un exemple :
Je veux savoir u'est ce c'est ? desolé pour la question mais je compte sur vous pour m'expliquer...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12RIFFe ACONanih$ $ rate LIST¨d framicon¾ ¨ ( @ (4-ND:dC8v8,m0"_'H 1 $!TF;# r¶4¨Ð;³â=±á8*oÓ&A·fGk / 6 5?A tl¾´ê6èÉ÷HôÍýTýÄÿZýµÿQôý2èL÷ Ø+íÌYA FR Ø £*õ»©ÿ8óÖÿGþÐÿOÿ¿ÿRþ§ÿ6ïaÿÛ%ÿÙÿÒûÁæk®#9 " ¨ç ©ÿ*ÿ¢ÿ6ðÛÿCùÍÿKÿºÿPÿ¢ÿ¿ÿ¹ÿ¾ÿ ÿÉÿ'Øþ** d!}µît«ÿuÿ ÿ ÿ-ÚÍÿ@ðÍÿDöµÿ*Õbÿ ª ÿ « ÿ * ÿ¯ÿ µÿ)ÇÿNÝ/ÿ i HjÄBÕÿaªÿ _ÿ mÿ ÿÿÿ9äÎÿ<ë°ÿ·5ÿ ÿ ÿ ÿºÿVÛ6ÿtä@ÿèEÿEs!Ë FE ËùLÑÿ3zÀÿ Hÿ Uÿ jÿ¢ÿ<ã×ÿ<ã´ÿ¢ ÿ ÿ ÿ-Å#ÿWÙ3ÿhÖ7ÿ{Ø:ÿ Ö=ÿØ:þE 8Q|ÍÿXÑÿXÓÿ9zÆÿ K¡ÿTÿpÿ&ÃÆÿ/Ó²ÿÿÿ)Ç"ÿNÒ+ÿfÐ+ÿvÍ/ÿÌ2ÿË3ÿË1ÿ'7 ,9o¼ayÏÿfÔÿiÙÿkÛÿXØÿdºÿZ¨ÿ¦ÿ'ƺÿÿ!Å#ÿKÐ&ÿkÎ'ÿ|È'ÿÉ-ÿÃ,ÿÂ.ÿ¿&ÿNe° :@ØjrÎÿnyÔÿ{ Ûÿåÿëÿ¢ðÿ[
Est ce possible de recupérer la forme originale de mes fichiers php ?
Merci d'avance sur le temps et l'effort que vous allez consacrer pour me repondre !

Répondre avec citation

Partager