Bonjour. J'ai un problème pour une instruction:La compilation ne passe pas. "sesVins inconnu, ou non declaré pour faire ceci". Je ne trouve pas la faille, j'ai pourtant inclu le .hpp où std::list<Vin> sesVins est déclarée en public...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sesVins.push_back(Vin(nom, annee, qt, laCouleur));
J'ai ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part PiloteSAXListeVins.cppet ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 #include "ptX_de_str.hpp" #include <xercesc/util/XMLString.hpp> #include <iostream> #include "str_de_ptX.hpp" #include "ListeVins.hpp" void PiloteSAXListeVins::startElement(const XMLCh * const uri, const XMLCh * const localname, const XMLCh * const qname, const xercesc::Attributes & attrs) { if((xercesc::XMLString::equals(localname,ptX_de_str("vin")))) { ... sesVins.push_back(Vin(nom, annee, qt, laCouleur)); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ListeVins.hppSi vous avez une idée, merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 #include "PiloteSAXListeVins.hpp" #include <string> #include <list> #include <fstream> #include <set> #include <vector> #include "Vin.hpp" #include "PlateformeSAX.hpp" class ListeVins { PiloteSAXListeVins sonPiloteSAX; PlateformeSAX * saPlateformeSAX; std::vector<std::string> vectAjout; public: ListeVins(); ListeVins(std::string leDocXML); std::list<Vin> sesVins; ...
Partager