Bonjour,
j'ai un recordset que j'aimerai garder en mémoire pour éviter d'avoir à refaire la même requete.
Si je ne fais pas de close est-il possible de conserver les informations en (mémoire de manière sure)?
Benjamin
Bonjour,
j'ai un recordset que j'aimerai garder en mémoire pour éviter d'avoir à refaire la même requete.
Si je ne fais pas de close est-il possible de conserver les informations en (mémoire de manière sure)?
Benjamin
Bonjour
Je pense que non, tu peux la garder sur une page mais pas dans toutes le pages. Mais peut être y a une possibilité de l'enregistrer dans un tableau. A mon avis faire copier/coller du code de création du Recordset est mieux sinon tu le mets sur une page séparée et tu l'inclue sur tes pages.
Bonjour,
Si le volume des données n'est pas trop grand, tu peux toujours le stocker en variable de session.
non, bah le souci c'était justement de prendre le moin de place de possible et faire une économie de temps.
Apres pour le stockage en variable de session j'ai pas envie de me retrouver avec 1 millier de var...
Merci quand même pour le tuyau.
Ben
Salut,
Il y a des variables d'application qui fonctionne presque comme les sessions. Les sessions sont personnelles (appartiennent à l'internaute), les applications sont communes. Tu peux y stocker des listes de pays par ex (tout ce qui peut être mis en commun).
Il faut aussi garder en memoire le fait qu'une requete sql (recordset) fréquement demandé est restitué plus vite par la base de données.
Ne pas oublier de cliquer sur le bouton résolu en bas à gauche quand tu veux cloturer le sujet.
Merci
A+
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Merci pour ce tuyau,
C'est vrai qu'en fait si la réponse est plus rapide c'est déjà plus arrangeant.
En fait ce qu'il se passe chez moi, c'est que lorsque je choppe des informations, en fait on passe à une autre page.
D'habitude je faisais un close avant de rediriger.
Et la je me demandais si, je ne fais pas de close alors je pouvais réutiliser ces informations dans l'autre page et faire un close après...
Est ce que tu sais si le close est obligatoire ou simpelment plus optimal et au bout d'un certain temps les données sont éffacées?
Pas de souci pour le bouton résolu
j'attends juste encore un peu au cas ou.
Ben
Partager