Bonjour, j aurais aime savoir si il y a des limitations a faire de l'opengl en vba pour excel?
Merci d'avance.
Bonjour, j aurais aime savoir si il y a des limitations a faire de l'opengl en vba pour excel?
Merci d'avance.
De 1 : je ne savais pas que c'était possible et de 2 : je n'en vois pas l'intérêt, donc quand tu parles de limitation tu pourrais détailler stp ?
parcequ'au sens large du terme je trouve en effet qu'opengl sous excel c'est... très limité
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
L idee etait plus d utiliser opengle pour ouvrir une fentre d animation a partir d excel... c est tout... je ne sias pas trop si c est possible, c est pour a;eliorer un classeur excel contenant deja des macros. Vu kon peut rajouter la reference a opengl dans vba, je me demandais si il y avait des limites a son utilisation...
Il faudrait dans ce cas essayer pour commencer d'afficher ne serai-ce qu'un triangle en vba sous excel par exemple
histoire de voir si c'est possible, si ça fonctionne ou si c'est une perte de temps
sinon tu préfèrerais pas un gif animé ?![]()
![]()
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
Partager