Bonjour à tous,
j'ai un petit souci, enfin, mon code marche très bien, mais il fait vraiment beaucoup de lignes et ça devient difficile de m'y retrouver...
J'ai beaucoup de lignes, notamment à cause de ça :
Je voudrais savoir si vous aviez une petite astuce, car en fait "Actions françaises" et tout ça, ce sont les résultats de ma requete classification, et donc, j'ai 23 cases ! alors que comme vous le voyez après, je remplie quatres tableaux de la même manière, seulement avec des indices qui changent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Select Case rstNom.Fields("classification") Case Is = "Actions américaines" TabClassNom(0, TailleClasse(0)) = nom TabClass(0, TailleClasse(0)) = code TabClassVar(0, TailleClasse(0)) = variation TabClassBIS(0, TailleClasse(0)) = "Actions américaines" TailleClasse(0) = TailleClasse(0) + 1 Case Is = "Actions européennes" TabClassNom(1, TailleClasse(1)) = nom TabClass(1, TailleClasse(1)) = code TabClassVar(1, TailleClasse(1)) = variation TabClassBIS(1, TailleClasse(1)) = "Actions européennes" TailleClasse(1) = TailleClasse(1) + 1 Case Is = "Actions françaises" TabClassNom(2, TailleClasse(2)) = nom TabClass(2, TailleClasse(2)) = code TabClassVar(2, TailleClasse(2)) = variation TabClassBIS(2, TailleClasse(2)) = "Actions françaises" TailleClasse(2) = TailleClasse(2) + 1 Case Is = "Actions internationales" .... End Select
Donc si jamais vous avez une idée à me soumettre je suis preneuse, merci !
Secco
Partager