Bonjour

Je viens de commencer mon projet PFE : création d'une application web pour la gestion des absences d'une entreprise y compris les congés. Je suis tout au début et j'aime bien avoir des idées par rapport à ce sujet

Je viens de créer quelques table:


  • 1 Personnes ( matricule_per, nom, prénom, Solde_conge,droit....)


  • 2 Type_conge(Code_conge, description) contient les types des congés...


  • 3 Dmde_Conge( Num_conge, matricule_per, Du:date,Au:date, Motif,Etape,Etat): Etat: congé validé non validé, encours...


et c'est la partie dont je suis pas sure la gestion de présence:


  • 4 Abscence(Num_abs,matricule_per,Date_abs,description_abs, justifie:oui/non..)


Service(num_serv,matricule_per,)

Est ce que ces tables me suffit de bien organiser l'absence du personnel ou dois_je ajouter d’autres??

Meri pour votre aimable aide