Salut,
Cela fait maintenant plus de sept mois que je travaille sur le language c++ et j'aimerai savoir quelle(s) livre(s) me conseillerai(ent) vous pour approfondir mes connaissances dans ce language
Merci..............
Salut,
Cela fait maintenant plus de sept mois que je travaille sur le language c++ et j'aimerai savoir quelle(s) livre(s) me conseillerai(ent) vous pour approfondir mes connaissances dans ce language
Merci..............
Accelerated C++ (AC++), pour (re)commencer
(More) Effective C++ ((M)EC++), (More) eXceptional C++ ((M)XC++) (pour les trucs à faire ou pas)
Par exemple chez les poids lourds bien claissques.
Dans un autre genre, le GoF95 est aussi une référence: sur les design patterns.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Je prefererai des livres en francais si vous en avez aussi a me proposer.
Merci.....
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Effective C++ c'est vraiment très bien comme livre, j'ai pas encore tout lu mais c'est bien expliqué et très intéressant.
tu as aussi la page http://cpp.developpez.com/livres/ qui te donnera quelques avis et donc conseils
Partager