Bonjour,
J'ai une table, décrivant les affaires hiérarchisées d'un programme d'investissement (PI), qui contient 4 champs (niveau, poste du programme d'investissement, affaire, montant investi) et qui ressemble à ça :
J'ai besoin de retravailler cette table, extraite de SAP (application sur laquelle je ne peux pas toucher à la table), pour pouvoir l'utiliser. Il faut que je lui donne cette forme pour pouvoir faire des calculs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 Niveau Poste du PI Affaire Montant investi 4 Entreprise 3 Domaine X 2 Sous-domaine SX1 1 Aff123 20 k 1 Aff456 04 k 1 Aff789 17 k 2 Sous-domaine SX2 1 Aff321 45 k 1 Aff275 20 k 3 Domaine Y 2 Sous-domaine SY1 1 Aff953 97 k 2 Sous-domaine SY2 1 Aff432 01 k 1 Aff685 59 k
Autrement dit il faut que je dise à Access quelque chose du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 Niveau Poste du PI Affaire Montant investi 4 Entreprise 3 Domaine X 2 Sous-domaine SX1 1 Sous-domaine SX1 Aff123 20 k 1 Sous-domaine SX1 Aff456 04 k 1 Sous-domaine SX1 Aff789 17 k 2 Sous-domaine SX2 1 Sous-domaine SX2 Aff321 45 k 1 Sous-domaine SX2 Aff275 20 k 3 Domaine Y 2 Sous-domaine SY1 1 Sous-domaine SY1 Aff953 97 k 2 Sous-domaine SY2 1 Sous-domaine SY2 Aff432 01 k 1 Sous-domaine SY2 Aff685 59 k
"remplis tout enregistrement vide du champ 'Poste du PI' avec la valeur du dessus".
Je ne sais pas si ce genre de chose doit être fait en VBA ou en SQL et d'autre part, je ne vois pas comment indiquer à Access "la valeur du dessus"...
Si vous pouvez m'aider... merci d'avance.
Gillou
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