Bonjour,
J'ai récupérer la version démo des composants TeeChart Pro pour BDS2006 (steema). j'ai lancé l'installation et visiblement aucune erreur pendant le processus.
Dorénavant dans un projet VCL.NET, j'ai bien "Teechart" dans la palette d'outil avec tout les composants de la démo.
Seulement quand je pose un composant Teechart dans un TForm, le projet n'est plus compilable car BDS ne trouve pas les .PAS correspondant aux unités ajoutée. or comme c'est une version démo, les .PAS ne sont pas fournis.
J'avais déja rencontré ce pb avec d'autres composants mais je dois avoir grillé quelques neurones depuis, je ne vois plus comment j'avais résolu ce pb
Autre point, les 3 assemblys steema (dont steeam.teechart.VCL) sont automatiquement ajoutés aux références du projet, je ne comprend pas pourquoi BDS ne peux ce contenter des assemblages .net.
le chemin "C:\Program Files\Steema Software\TeeChart 8.01 for Delphi 2006\Delphi10\LibNet" qui contient les .dcuil est bien présent dans les options de BDS et contient les bons fichiers
- Soit il y a une erreur de config de ma part,
- Soit il y a un conflit avec les composants Teechart standart qui sont fournis
avec BDS
- Soit il y a autre chose.
Partager