Bonjour,
j'essaie actuellement de localiser mon application sous FlexBuilder 3.0.19x. J'ai suivi les tutoriels que l'on trouve un peu partout, mais je n'arrive à rien.
J'essaie de compiler 2 locales (fr_FR et en_US) et de la modifier au runtime.
Comme "Additional compiler arguments", j'ai:
Dans mon projet, j'ai (à la racine), mes répertoires "locale\fr_FR" et "locale\en_US". Chacun contient un fichier "i18n.properties" avec les bonnes chaines dedans.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 -locale=fr_FR,en_US -source-path=..\locale\{locale} -allow-source-path-overlap=true
Mes resources sont soit insérées directement dans le mxml comme ceci:
soit comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <mx:Canvas label="{resourceManager.getString('i18n','xxx')}" ...
ou alors, en AS3:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <mx:TextArea text="@Resource(bundle='i18n',key='yyy')" ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var s:String = resourceManager.getString("i18n", "xxx")
J'ai mis un bouton qui me permette de modifier la locale, il fait uniquement ceci:
Et là, bin bêtement, je pensais avoir tout bon. Mais lorsque je clique sur mon bouton, il ne se passe rien, la locale ne change pas (nul part, que ce soit dans les chaînes mxml ou as3)....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 private function onLocaleChange(e:Event):void { resourceManager.localeChain = ["en_US"]; }
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Partager