Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais vu que C'ets un soucis de DAO ... je tente ce sous-forum.
Bon l'idée c'est que j'ai des Entity, que je dois implementer un DAO.
Du coup, je me suis dit : DAOGenerique !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 public class GenericDao<T>{ // implements IGenericDao<T>{ @PersistenceContext(unitName = "parentDao") EntityManager entityMgr; private T type; public GenericDao(T type) { this.type = type; } public void delete(T c) throws DAOException { try{ entityMgr.remove(c); }catch(Exception e){ throw new DAOException("Error : Unable to delete object"); } } public T getById(int id) throws DAOException { try{ entityMgr.find(this.type.class, id); return null; }catch(Exception e){ throw new DAOException("Error : Unable to find an object"); } } public Collection<T> getList() throws DAOException { // TODO Auto-generated method stub return null; } public void save(T c) throws DAOException { entityMgr.persist(c); } public void update(T c) throws DAOException { entityMgr.refresh(c); } }
Bon le soucis se situe ici :
En effet j'utilise la persistance des EJB avec l'entityManager et la signature de la fonction find c'est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public T getById(int id) throws DAOException { try{ entityMgr.find(this.type.class, id); return null; }catch(Exception e){ throw new DAOException("Error : Unable to find an object"); } }
Bref j'arrive pas à obtenir le premier argument de cette méthode ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part find(Class<T>, object o)
J'ai tenté plein de trucs ... mais là j'ai plus d'idées ...
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un à une idée ?
Emilien
Partager