salut tout le monde,
je suis débutante en java et je dois faire une interface graphique pour mon code!
j'ai besoin de conseil: est ce que je le fais avec AWT ou bien SWING? et comment l'intégrer à mon code?
ps: mon code permet la saisie d'une matrice,aprés le codage et décodage d'un mot.
merci d'avance

[Débutante] Interface AWT ou Swing ? Comment faire ?
 [Débutante] Interface AWT ou Swing ? Comment faire ?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

moi j'ai besoin d'une petite fenétre qui s'affiche où je saisie ma matrice aprés mon programme tourne et affiche une autre fenétre où j'entre le mot à coder ou à décoder et le résultat est affiché gentiment dans une fenétre et c'est tout; je crois pas que ça doit étre compliqué seulement je m'y connais pas trop dans les interfaces c'est pourquoi je trouve des difficultés.
 moi j'ai besoin d'une petite fenétre qui s'affiche où je saisie ma matrice aprés mon programme tourne et affiche une autre fenétre où j'entre le mot à coder ou à décoder et le résultat est affiché gentiment dans une fenétre et c'est tout; je crois pas que ça doit étre compliqué seulement je m'y connais pas trop dans les interfaces c'est pourquoi je trouve des difficultés. 

Partager