salut tout le monde, j'ai d'abord voulu écumer toutes les pages de jdbc pour voir si le souci avait déja été abordé, mais après 13 pages j'ai laché l'affaire, donc si la réponse est déja quelque part sorry. Oui donc alors je veux récupérer le contenu de ma base de données pour l'afficher dans un JTextArea, en indiquant une précision pour la recherche, genre un mot clé. le JTextArea marche nikel le souci vient de ma méthode select , mais la je patauge vraiment, s'il vous plait help me,voila ma méthode :
et voila l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 select_date = connect.prepareStatement ("select annee,numero,adresse,prix,genre,datevente,idquartier,note from bienvendus where datevente='?'" ); public ArrayList<BiensVendus> dateVente(String date) { ArrayList<BiensVendus> an = new ArrayList<BiensVendus>(); try{ select_date.setString(1,date); ResultSet rs = select_date.executeQuery(); int i= 0; while(rs.next()){ an.add(i,new BiensVendus(rs.getInt("annee"),rs.getString("numero"),rs.getString("adresse"),rs.getInt("prix"),rs.getString("genre"),date,rs.getInt("idQuartier"),rs.getString("note"))); i++; } } catch(SQLException e){e.printStackTrace();} System.out.println("an"); return an; }
org.postgresql.util.PSQLException: L'indice de la colonne est hors limite*: 1, nombre de colonnes*: 0.
svp aidez moi je commence a désespérer
Partager