Bonjour,
Dans le cadre d'un stage, je dois utiliser la librairie newmat, le problème est que je n'arrive pas à compiler le moindre fichier avec, même le fichier example qui se trouve dans le dossier même de la libraire. Et ca fait 6h que je suis dessus.
voila ce que j'ai tapé
g++ example.cpp -o example -L../newmat
g++ example.cpp -o example -L./newmat
g++ example.cpp -o example -Lnewmat
g++ example.cpp -o example
j'ai 1000 erreur avec des références indéfinies et ca se termine en "ld returned 1 exit status"
en plus j'ai un autre make file, qui se trouve dans le répértoire parent de newmat, et je ne sais pas du tout comment faire pour inclure les fichier .h qui se trouve dans le repertoire newmat.
Voila mon make file
PS: j'utilise aussi la sparselib, et elle marche sans problème.
comment le modifier pour pouvoir inclure newmat aussi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 SPARSELIB_DIR = sparselib_1_6 include $(SPARSELIB_DIR)/makefile.def SRCS = sedp.cc EXECS = sedp OBJS = sedp.o all: progs progs: $(EXECS) clean: /bin/rm -f $(OBJS) $(EXECS) out *.out wipe: /bin/rm -f $(OBJS) $(EXECS) out *.out sedp.o : sedp.cc sedp : sedp.o $(CCC) $(CCCFLAGS) -o sedp sedp.o $(LDFLAGS)
Merci pour tout
EDIT: tout le travail est fait sur une clé usb, et je ne veux rien installer sur le pc dans un autre dossier
EDIT: Je compte vraiment sur votre aide, je suis très très en retard, sur ce que j'aurai du faire![]()
Partager