Bonjour,
J'ai une page Accueil dans laquelle je consomme en code behind (c#) un web service qui me retourne un tableau de structure. Ce tableau je voudrais l'utiliser dans ma page Accueil.aspx.
J'ai essayé ce code là mais aucun ne marche.
Jusque là, tout se passe bien. Je récupère bien mon tableau de structure "listStructs" (testé en mode débogage et affichage dans des labels).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 WSProxy.WSClass proxy = new WSProxy.WSClass(); WSProxy.Struct[] listStructs = proxy.getListStructs();
Ensuite, j'ai créé un contrôle caché input dans lequel j'enregistre mon tableau que j'essaye de récupérer en javascript.
C# :
ASPX :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myHiddenInput.Value = listStructs.ToString();
JAVASCRIPT :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input id="myHiddenInput" type="hidden" NAME="Hidden1">
ca marche pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var myTextField = document.getElementById('myHiddenInput'); alert("You entered: " + myTextField.value);
J'ai utilisé une autre méthode.
J'ai déclaré un tableau en javascript dans le head.
et dans le code behind, je fais ça :
j'essaie de l'afficher avec un alert mais ca marche pas non plus. (j'ai ajouté ToString() à ListStructs dans la chaine de caractère et ca marche pas non plus...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(Page.GetType(), "cle1", "<script type=\"text/javascript\">jsListStructs = " + ListStructs + "; </script>");
Auriez-vous une idée siouplé ?
Merciiiii.
Partager