Bonjour a tous,
Je voudrais transporter les tableaux d une banque de donnée (Banque1) (qui se trouve sur une autre machine vers Banque2.
Je vous remercie d avance pour une réponse ou un excemple de code
Merci a tous
Limto
Bonjour a tous,
Je voudrais transporter les tableaux d une banque de donnée (Banque1) (qui se trouve sur une autre machine vers Banque2.
Je vous remercie d avance pour une réponse ou un excemple de code
Merci a tous
Limto
Quel SGBD - ASE (Enterprise), ASA (SQL Anywhere), ASIQ ?
Bonjour,
j utilise sybase Sybase ASE 12.5
Bon - alors la syntaxe de base est la suivante:
Sauvegarde de la base source:
On copie le fichier dump vers la deuxième machine, et on le charge dans la base de destination:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 dump database <nom_de_base> to "/chemin/vers/le/fichier/dumpfile.dmp" go
Cette opération copie une base depuis le premier serveur vers le deuxième. Elle ecrase les données dans la base de destination.
1
2
3
4
5 load database <nom_de_base> from "<chemin>/dumpfile.dmp" go online database <nom_de_base> go
Je suggère cependant de lire la documentation Sybase avant de procéder - voir http://sybooks.sybase.com.
Michael
Avant tout,
merci pour ta reponse Michael.
Le probleme que j ai est que (par manque de place) je ne peux pas copier les dumps sur la machine de destination.
Je cherche une solution pour copier les dumps (qui se trouvent sur une machine) vers une autre machine directement avec load badabase...
Merci d avance.
Limto
Il faut que le backup server distant soit dans le fichier interface de la destination.
Ensuite:
Michael
1
2
3
4
5 load database foo from "nom_de_fichier" at REMOTE_BACKUP_SERVER go online database foo go
Partager