Bonjour,
J'essaye actuellement de faire vivre simplement 3 listes.
on a donc une liste pour le pays, une pour le département et une dernières pour une liste d'hôtels.
Mon but est de liées les trois listes, ainsi lorsque l'on clique sur le pays, je fais appel a un fichier qui php qui me fait apparaitre une nouvelle liste (ajax / javascript / php).
Cela fonctionne très bien! cependant lors de la création de la seconde liste la même fonction ne fonctionne plus pour modifier la troisième liste je pense qu'il s'agit d'un probleme de syntaxe car je fais appel à du javascript en php)
Voici la fonction php qui crée la nouvelle liste
J'en profite également pour ajouter une petite question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <? echo '<select name="departement" onchange="ShowPage("change_hotels.php?" + this.options[this.selectedIndex].value,this.options[this.selectedIndex].value,"hotels");" style="float:left;margin-left:30px;">'; echo '<option selected>Sélectionnez votre departement</option>'; echo '<option>93</option>'; echo '</select>'; ?>
Sur le code ci dessus, les accents ne passe pas correctement et me donne des caractères spéciaux, je voudrais donc savoir comment faire pour faire apparaitre correctement les accents.
Merci de votre aide.
Partager