Bonjour à toutes et à tous !
Alors, j'ai deux programmes cpp. L'un est une unité à laquelle est rattachée une fenêtre avec des composants, style Edti1, Label, ProgressBar.....
L'autre est un programme qui est appelé lorsque l'on appuie sur le bouton.
J'aurais aimé passer les valeurs récupérées par exemple dans le composant Edit1 à ce dernier programme. Une solution consiste bien sur à appeler le programme avec ladite valeur en paramètre d'entrée. Une autre solution serait d'aller chercher avec ce programme. C'est là que ça cloche, je sais pas comment faire.
Autre exemple, lorsque j'appuie sur le bouton, je lance un programme qui serait destiné à faire avancer la barre ProgressBar. Seulement pour ça, il faut que dans ce programme j'ai accès au composant ProgressBar.
Toujours la même question : comment faire ?
Je ne peux pas passer en argument d'entrée l'adresse du TForm puisque le ProgressBar n'en est pas un élément. Je ne peux pas non plus passer l'adresse de TForm1 puisque ce type n'est pas reconnu.
Y a-t-il un moyen de passer un handle ou qqch du style de la fenêtre à mon programme ?
Merci pour les conseils, et si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir.
![]()
Partager