Coucou tout le monde,
eh oui me revoilà pour un autre soucis, à vrai dire mon projet avance lentement et le B.o.S.s s'impatiente ....

En fait j'ai un module qui permet de récuper des valeurs d'un fichier texte pour les inserer dans une table...

Mais la le soucis est que que ma requete insert into ne passe pas, elle me génère une erreur :

Erreur d'execution 3201, vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrent car l'enregsitrement associé est requis dans la "table1".

Je ne comprends pas du tout ce que veut dire cette erreur...

Voici la requete :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 CurrentDb.Execute "insert into salarié(MatSal, NomSal, PrénomSal, NaisSal, EntSal, SorSal, SpSal,SxSal, EtabSal,  " & _
                                "     ServSal, CodClassSal, LibClassSal, BilanSal, CoefSal,civilite, nom_jeune_fille, adresse_mail, code_sortie, date_anciennete,lib_categorie) " & _
                         " select Matricule, NomSal, PrenomSal, NaisSal, Date_entree, Date_sortie, categorie, sexe, etablissement, " & _
                         " right(cr,3), CodeClassification, Lib_Classification, code_bilan, Coef_hierarchique, civilite, NomJeuneFille, adresse_mail, code_sortie, Date_anciennete,lib_categorie " & _
                         " from salariéImport " & _
                         " where matricule=" & matricule_new & " and Date_entree=format('" & date_entree_new & "','dd/mm/yyyy') and num_insertion=" & num_insertion_new, dbFailOnError

Merci.....