J'ai un problème avec la sous-requete que voici :
Bien sûr, vous allez trouver stupide de faire une sous-requete à mon premier select. En fait, vous pouvez voir en commentaire que j'ai besoin de ma sous-requete pour faire un UPDATE. Le SELECT est juste là pour tester.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 --UPDATE participation_cadre SET PAR_DATEPAIE = CURDATE() SELECT * FROM participation_cadre WHERE (MAN_ID, CAD_ID) IN ( SELECT manifestation.MAN_ID, cadre.CAD_ID FROM cadre INNER JOIN participation_cadre ON cadre.CAD_ID = participation_cadre.CAD_ID INNER JOIN manifestation ON participation_cadre.MAN_ID = manifestation.MAN_ID WHERE PAR_DATERES IS NOT NULL AND PAR_DATERES > CURDATE() AND MAN_DATE < CURDATE() AND PAR_MODEPAIE IS NOT NULL AND PAR_DATEPAIE IS NULL AND PAR_ATTENTE = 0 AND cadre.CAD_ID IN (1) LIMIT 0,1 )
Selon cette doc MySQL http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/row-subqueries.html, je peux faire une sous-requete sur 2 champs. Or, MySQL me répond que j'ai une erreur de syntaxe près deJ'ai essayé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 CAD_ID) IN ( SELECT manifestation.MAN_ID, cadre.CAD_IDou encore
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WHERE ROW(MAN_ID, CAD_ID) IN (mais rien n'y fait...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WHERE ROW(MAN_ID, CAD_ID) MATCH (
(MySQL 4.0.15)
Partager