ReBonjours,

Voilà mon soucis:
J'utilise CardLayout et ce dernier me demande un panel.

J'ai ma classe ClientNouveau, qui renvoie une fenetre.
Donc c'est incompatible.

Voici un peu du code pour mieux expliquer mon problème:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
public class NouveauClient extends JFrame{
 
    JPanel panel=(JPanel)getContentPane();
    GridBagLayout gbl=new GridBagLayout();
    GridBagConstraints gbc1=new GridBagConstraints();
    GridBagConstraints gbc2=new GridBagConstraints();
 
    JLabel lbDenomination = new JLabel("Dénomination:");
    JTextField tfDenomination = new JTextField("");
 
    NouveauClient()
{
 
        panel.setLayout(gbl);
 
        gbc1.gridx=1;
        gbc1.gridy=1;
        gbc1.gridwidth=1;
        gbc1.gridheight=1;
 
        gbc2.gridx=2;
        gbc2.gridy=1;
        gbc2.gridwidth=GridBagConstraints.REMAINDER;
        gbc2.gridheight=1;
        add(lbDenomination,gbc1);
        add(tfDenomination,gbc2);
 
    }
 
}
comment faire pour renvoyer un panel?
merci encore pour votre aide
claire