Bonjour,
Je suis débutant sous excel.Je voudrais sélectionné automatiquement certaines colonnes de mon classeur pour créer une nouvelle feuille excel.
Je ne veux pas seulement sélectionné des colonnes spécifiques je voudrais aussi réagencé mon tableau.
Je voudrais cette sélection pour mon nouveau tableau:
Date||Code||Contrat||Client||Mission||Tech.||Catégorie||Réf.||Description||Qte||PU HT||Remise||PU Rem.
J'ai aussi un réagencement à faire.Pour chaque ligne il ya plusieurs articles possibles jusqu'à 12.
Je voudrais sélectionné les colonnes concernant les articles et créer de bouvelle ligne avec
Date||Code||Contrat||Client||Mission||Tech.||Catégorie correspondant.AU final je voudrais un tableau du type
ligne1:Article1ate||Code||Contrat||Client||Mission||Tech.||Catégorie||Réf.||Description||Qte||PU HT||Remise||PU Rem.
ligne2:Article2ate||Code||Contrat||Client||Mission||Tech.||Catégorie||Réf.||Description||Qte||PU HT||Remise||PU Rem.
............................................et ainsi de suite.
J'ai vraiment besoin d'aide mon patron me stresse avec ça.Je vous serai éternellement reconnaissant.
Merci d'avance.Ci joint le tableau type compressé en zip.
Partager