SAlut à tous,
J'ai un problème bizarre que je n'ai jamais eu et que j'aimerais comprendre. J'écris un programme en C(avec GTK), un programme censé être big mais je ne suis qu'au début. J'ai une structure qui contient tous les variables dont j'ai besoin l'interface graphique principale. Ainsi dans le main je déclare un pointerur sur cette strucure que j'alloue et avec lequel j'accède aux membres de la structure. jusque là tout va bien. Mon problème est le suivant. Au fur et à mesure que j'utilise les variables (de la structure), les autres ne marchent plus. je veux dire par là qu'après un certain nombre qui ont marché, il ya d'autres que j'utilise et qui ne marche plus. La compilation se fait sans problème mais le programme ne s'exécute pas. ça ne se lance même pas.
Pour essayer de résoudre, j'ai redéclaré les autres variables (donc inutilisables) en local et là ça marche. Pourquoi celà, c'est dû à quoi? J'espère que je me suis fait comprendre. Si quelqu'un sait ce que c'est merci de me le dire
Bonne suite à tous!

 

 
		
		 
         
  
			
			


 
			 
 



 
				 Problème avec les membres d'une structure
 Problème avec les membres d'une structure
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation 
   

 
  
 
 
			 Envoyé par doderic
 Envoyé par doderic
					



 
 
 
			

 
						
 
			 . Pourquoi et comment vérifier les indices de boutons? ils ont un type GtkWidget genre GtkWidget *buttons[2] par exemple; alors chaque indice représente un bouton, là je ne pense pas qu'il peut avoir un cas de débordement de ce côté. Je vous invite à relire le problème depuis le début si vous voulez bien. c'est valable pour tous
. Pourquoi et comment vérifier les indices de boutons? ils ont un type GtkWidget genre GtkWidget *buttons[2] par exemple; alors chaque indice représente un bouton, là je ne pense pas qu'il peut avoir un cas de débordement de ce côté. Je vous invite à relire le problème depuis le début si vous voulez bien. c'est valable pour tous  A+
 A+
						
Partager