Tout d'abord bonjour.

Voilà j'ai un petit exercice, officiel (puisque que le résultat sera publié) plutôt simple sur le papier mais au final il me pose un gros soucis. Le principe est simple, j'ai une image gif animé et sa source en format photoshop. Le but est de "convertir" la gif en une animation flash pour une publication sous forme de pub. Seulement l'annonceur impose une limitation de poids de 24 Ko.
Mon soucis est que je peine à descendre sous la barre des 34Ko. Pourtant j'ai fait énormément de chose. Tout élément écrit a été directement refais sous flash, donc aucune importation d'image pour ça. De même que pour tout élément graphique tel que la bordure ou le fond. Au final seul reste les photos qui sont importés. Les photos sont à la base en PNG, le format qui (sauf erreur de ma part) m'offre le meilleur compromis entre poids et qualité d'image finale. Elles sont enregistré en 64 bits, en dessous les images commence à être visiblement modifiées.
Elles sont ensuite compressé sous flash en JPEG (voir paramètre de publication et propriété individuel de chaque image). Enfin, tout élément est converti en symbole, surtout les éléments réutilisées lors de l'animation.

Malgré tout ça, je n'arrive qu'à un résultat de 35Ko environs pour le fichier flash final publié via Flash 2008.

Des idées? Des astuces pour arriver à 24Ko? J'ai entendu parler d'externaliser les images, mais je ne sais pas trop comment faire et surtout j doute un peu de l'efficacité de la chose.

Merci de vos réponse.