salut a tous
je développe une application voip qui se tourne dans les réseaux sans fil, alors j'utilise la JMF.

ma configuration: windows xp sp2 dans toutes les postes.

j'ai un PC qui contient deux interfaces wifi connectés avec deux réseaux sans fil (ad-hoc et infrastructure).

la communication par RTP (par voip) entre mon pc et un poste dans le réseau adhoc fonctionne trés bien ( envoi et réception de la voix).

lors de la communication par RTP entre mon pc et un poste dans le 2éme réseau d'infrastructure, ya que l'envoi , ça veut dire:

le poste destination ouvre une session RTP, et écoute la transmission de ma voix.ok
mais je ne peut pas intercepté la voix proviens de ce dernier.

la chose qui me rend fou, lorsque la 1er interface (celle de adhoc) est déconnectée,en cours de connexion (DHCP),désactivé, la communication avec l'autre poste de l'infrastructure fonctionne à 100% ( envoi et réception de la voix ) ,en plus je peut communiquer avec un poste du 1er réseau (adhoc) en même temps !!! (après que cette interface soit active bien sur)

en tout les cas, la communication est fonctionnelle à travers la 1er interface (adhoc) quelque soit l'état.

est ce que le probléme vient du RTP (l'implementation sous JMF) , ou bien le windows xp qui favorise une telle interface !!!
svp ,j'ai besoin de votre aide

PS: j'ai testé avec mon application et "JMStudio", le même problème