IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage SQL Discussion :

[SQL] Gestion du TEMPS

Sujet :

Langage SQL

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [SQL] Gestion du TEMPS
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement Stagiaire dans une communauté des communes. On me demande de faire un formulaire. Une fois que l'utilisateur a rempli tous les champs du formulaire, un mail est envoyé à l'admin , avec un lien permettant de confirmer l'intégration des infos dans la base de donées adéquate.

Ceci fait, je voudrais maintenant, qu'une fois que l'admin ai cliqué sur le lien , cela enclenche une sorte de temporisation qui va supprimer automatiquement l'offre ajoutée dans le formulaire, et donc dans la table après un laps de temps (par exemple 2 Mois).

J'ai beaucoup cherché sur le net , mais je n'ai pas trouvé comment faire cela... ...

Quelqu'un aurait la solution?

Merci d'avance

Cordialement,
    MoKeS

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Ajoute un champ "date_creation" et tu y insères la date de création.
    Ensuite, suffirait de trouver un moyen de lancer la suppression régulièrement avec une requête qui se baserait sur la date_creation+2mois. Si c'est sur un site, la page d'accueil c'est pas mal, par contre faudrait trouver un moyen pour que ça lance le script 1 fois dans la journée par exemple.

@+! Samy

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut