Bonjour,

j'ai repris deux application java pour un client. Mais j'ai un problème que je n'arrive pas à corriger. En gros, je crée dynamiquement des "chart" au format svg et je modifie des cartes (toujours en svg). J'ai réalisé ces fonctionnalités sur une des deux applis et ça fonctionne. J'ai ensuite copié les classe utiles dans la deuxième appli et la, ca ne fonctionne pas. En fait, la partie "chart" fonctionne mais pas la partie carte qui, elle, utilise l'api JDOM.

j'ai commenté presque tout mon code pour en arrivé à ceci :

XMLOutputter sortie = new XMLOutputter(Format.getPrettyFormat());
sortie.output(doc, outputStream);
//sortie.output(doc, new FileOutputStream("d:/data/echi/test.xml"));

A savoir que si je tente d'afficher mon document avec outputStream (qui est "response.getOutputStream()"), rien n'est affiché à l'écran.
Par contre, si je sauve le document dans un fichier, je retrouve bien le fichier sur mon disque.

Il faut savoir que, pour je ne sais quelle raison, je ne reçois aucune erreur. En fait, il y en a surement mais je ne suis pas capable de la récupérer. En effet, la console m'est inaccessible et même en utilisant log4j, j'ai un fichier log vide.

Ma question est donc, qu'est ce qui peut bien faire que je puisse utiliser la fonction XMLOutputter vers un fichier et pas vers l'écran? Alors que la même classe fonctionne dans une autre appli.