Comment je pourrais piquer l'image de vérification ?
L'image qui change à chaque fois qu'on veut s'enregistrer dans un site etc. . .
L'image de vérification
:'(
Comment je pourrais piquer l'image de vérification ?
L'image qui change à chaque fois qu'on veut s'enregistrer dans un site etc. . .
L'image de vérification
:'(
Ca ne sert à rien de toute façon, c'est une image calculée à la volée dont la durée de vie est très courte.
Si tu repasses sur le même lien un peu plus tard, ce sera une autre image.
Cest un mecanisme implanté de façon a lutter contre les robots qui parcorent le web. N'espère pas avec un simple vb pouvoir cracker le système.
Bonjour,
et l'utilisation d'un OCR ne servirait rigoureusement à rien : ces images de textes sont toujours composées de caractères dans des polices différentes, de tailles différentes, d'inclinaisons différentes et utilisent des couleurs telles que, dans certains cas de figure, même un daltonien (pourtant mieux doté qu'un OCR) rencontre des difficultés.
Oui je vous comprend bien,
- mais si jamais on fait clique droit => puis Enregistrer l'image on a la même image que celle qui est affichée,
(je voudrais faire pareil mais en programation), si ce n'est pas possible . . . c'est pas la fin du monde lol
- mais si jamais on prenait le lien de l'image; on a pas la même image ( ce qui est logique)
Pour votre info, ce genre d'image s'appelle un CAPTCHA.
Contraction de Completely Automated Public Turing Test to Tell Computers and Humans Apart
http://www.captcha.net/
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Je n'ai rien du tout compris à ta formulation tu peux reformuler en bon français merci ?
D'après ce que j'ai compris c'est capturer le code avec des lettres lorsqu'il s'agit de s'enregistrer sur un site internet ?
Il suffit de faire une copie d'écran et puis après c'est de la reconnaissance de forme mais comme le dit Ucfoutu pas dit que cela fonctionne..
Pour faire la copie d'écran il faut capturer le Desktop avec des API Windows éventuellement avec un hook clavier puis récupérer le contenu du presse papier, tout ceci avec des API.
Reconnaitre les caractères ?
ben enfaite je veux pas reconnaitre les caractères , je voudrais juste l'image comme vous le dites ça sera p-t possible avec API Windows
mais je n'ai aucune idée pour le faire![]()
Partager