Bonjour,
dans quel sens orienter ses efforts de developpement pour qu'en fin de compte notre travail ne sera pas vain et rapporte beaucoup d'argent , autrement dit quels sont les trucs à programmer et qui sont demandées ?![]()
Bonjour,
dans quel sens orienter ses efforts de developpement pour qu'en fin de compte notre travail ne sera pas vain et rapporte beaucoup d'argent , autrement dit quels sont les trucs à programmer et qui sont demandées ?![]()
Je serais curieux que tu développes ton idéeEnvoyé par argoet
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Je voudrais pas faire mon chieur mais moi ça me choque qu'on parle ainsi sur un forum dédié à la programmation (C++ d'ailleurs) et non à la recherche de ce qui est le plus lucratif... Enfin moi perso je programme parce que j'aime ça, pas pour me faire du pognon mais c'est mon point de vue... Et puis de toute façon ça n'a pas à être présenté comme tel ici !!Envoyé par germanium
En plus je ne crois pas qu'il y ait vraiment de trucs magiques plus porteurs que d'autres : si tu bosses dans le jeu alors openGl est obligatoire, si tu bosses dans la recherche, le C++ est bien, si tu fais du développement internet, le php ou autres etc...
Bref pour te faire de l'argent, fais footballeur![]()
+1 pour mathieu_t
rien a ajouter je pense qu'il a tout dit.
Pour qu'un travail rapporte de l'argent il faut le vendre. Le C++ n'a rien à voir là dedans.
le C++ (comme tous les langages informatique) est un outils rien de plus.
Partager