Bonjour,
Alors voila mon problème. Je suis entrain de développer une applet qui, entre autre chose, se connecte à une base de donnée. Jusque là, pas de problème, j'ai téléchargé mysql-connector-java-5.1.6-bin.jar, je l'ai spécifié dans les libs sous eclipse, et quand je fait "run as applet", ca marche nickel.
Par contre, si je me fait un .html qui charge l'applet il ne trouve pas le mysql-connector. (Il trouve bien l'applet car elle est executée si j'enleve mes appels de bdd).
Pour info mon serveur de dev est wamp. Qui est certe initalement fait pour du php, mais dans la mesure ou mon applet doit integrer un site completement réalisé en php, je ne vois pas tellement comme faire autrement.
Toujours pour info, mon .html :
A noter que quand j'appelle l'applet comme ca : http://localhost/testApplet/test.html ca ne marche pas, mais si je l'appelle comme ca : E:\wamp\www\testApplet\test.html c'est bon...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <body bgcolor="#DDDDDD"> <applet code= "source.Entree.class" name="testApplet" archive="mysql-connector-java-5.1.6-bin.jar" width="600" height="800"> Votre navigateur n'est pas compatible java. </applet> </body>
Si j'enleve le archive=, ni l'un ni l'autre ne fonctionnent...
Merci d'avance pour votre aide !
Partager