Bonjour à tous,
Suite à une erreur "utilisateur" ayant provoquée une perte de données significative dans un schéma de production, un PITR (Point In Time Recovery) a été entrepris mais s'est mal déroulé. Suite à cette opération l'ouverture de la base a été effectuée dans le mode "RESETLOGS" (alter database open resetlogs) -> Une nouvelle récupération à partir d'une sauvegarde antérieure à cette ouverture n'est donc plus possible.
Malheureusement une sauvegarde cohérente partielle (sans les fichiers de journalisation en ligne) (de la base telle qu'elle était suite à l'erreur utilisateur") avait été effectuée.
La seule alternative est apparemment d'utiliser le LOGMINER afin de retrouver les instructions ayant provoqué la suppression des données afin de pouvoir rejouer l'inverse de celles-ci (d'après ce que je crois comprendre).
Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous la procédure visant à mettre en oeuvre cette solution apparente ou en avez-vous une autre?
La base concernée est une 10G XE en mode "archivelog" -> Je dispose encore de toutes les archives générées depuis la mise en prod' de la base.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Partager