Bonjour,

A la compilation, dev c++ ne me retroune pas d'erreur et pourtant à l'execution le programme bug, je ne sais pas d'où cela peut-il bien provenir ! peut être que c'est un problème de mémoire enfin je sais pas !
Tout ce que je peux vous dire c'est que dès le début du programme quelque chose ne marche pas. j'ai mis chaque ligne en partant de la fin en commentaire pour arriver au début du code et cela bug mais je ne vois pas l'erreur surement un truc de noob ne fois de plus !

Voici le code

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main (void)
{

float pas=0.1;
    int i=1,j=0,k=1;
    float x,y,r;
    float dAP[1365][610], dBP[1365][610], dCP[1365][610];
    float precision=0.00001;

for (i;i<=1365;i++)
        {
                       for (j;j<=610;j++)
                           {
                                         x=i*pas*cos(60);
                                         r=x/cos(j*pas);
                                         y=r*sin(j*pas);

dAP[i][j]=sqrt(x*x+y*y);
                                         dBP[i][j]=sqrt((x-273)*(x-273)+y*y);
                                         dCP[i][j]=sqrt((x-136,5)*(x-136,5)+(y-273*sin(60))*(y-273*sin(60)));

for (k;k<=1365;k++)
                                             {
                                                            if (     ( ((k-precision)<=dAP[i][j] )&&( (k+precision)>=dAP[i][j]) ) 
                                                                   &&( ((k-precision)<=dBP[i][j] )&&( (k+precision)>=dBP[i][j]) ) 
                                                                   &&( ((k-precision)<=dCP[i][j] )&&( (k+precision)>=dCP[i][j]) )     )

{
                                                                   printf("dAP=%f\n",dAP[i][j]);
                                                                   printf("dAP=%f\n",dBP[i][j]);
                                                                   printf("dAP=%f\n",dCP[i][j]);
                                                                   getch();
                                                               }

else  {
                                                                   printf("r=%f, x=%f, y=%f, dAP=%f, dBP=%f, dCP=%f FAILURE\n",r,x,y,dAP[i][j],dBP[i][j],dCP[i][j]);
                                                               }
                                             }

}
        }

}
Merci d'avance !