Envoyé par
dudule0
Bonjour à vous,
Grâce à votre aide, je vais très certainement y arriver.
La direction vient de me coller la tache de modifier le site de la boite !!! Après avoir fait de longues recherches sur Developpez.com j’ai trouvé beaucoup de choses, peu compréhensibles pour moi.
Par ailleurs j’ai bien, il y a quelques déjà années, concocté une page perso, mais de la à modifier du pro il y a me semble-t-il un abime…
Voici mon souci ;
1°/ La page index, à modifier, est en HTML avec 2 frames, dont un à gauche qui sert de menu vertical.
2°/ Dans ce menu vertical il y a 10 liens vers 10 pages.
3°/ Le travail qui m’est demandé consiste à diminuer le nombre de liens en insérant sur 2 liens des sous-menus spécifiques. Je dois également faire en sorte que lors du passage de la souris les sous-menus s’affichent rollover. (Je pense à du CSS ?)
4°/ Le logiciel à utiliser est Dreamweaver CS3 et renseignements pris je crois que le site a du être construit il y a 7 ou 8 ans.
5°/ Si vous me le demandez je puis vous afficher volontiers la partie HTML de ce menu telle qu’elle est conçue.
J’ai bien l’intention d’apprendre le HTML et le CSS, mais pour l’instant le temps qui m’est donné est trop court…
Je vous réitère ma demande d’aide.
Bien à vous
Partager