Bonjour
je vais utiliser le scanner a partir de mon application java.
j'utilise twainaspire.jar .mais ce ne pas free .
vous voulez m'aider de retrouver des api java free permet d'interfacer avec une le sxcanner.

Bonjour
je vais utiliser le scanner a partir de mon application java.
j'utilise twainaspire.jar .mais ce ne pas free .
vous voulez m'aider de retrouver des api java free permet d'interfacer avec une le sxcanner.
Il n'y a, à ma connaissance, pas de produit free performant dans ce domaine pour Java.

quoi ? il n'y pas des package java standards qui manipule l'acces a un scanner .
Qu'entends-tu par "free" ? Libre ou gratuit ?
La réponse est tardive mais si tu lis encore ce post, cela te seras probablement utile.
Je crois que ce que tu cherches se trouve ici :
http://www.mms-computing.co.uk/uk/co...wain/index.php
J'ai fais quelques tests rapides avec la classe TwainExample.java et ça marche![]()
Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)
Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/

Bonjour,
je serais aussi intéressé par une lib pour faire du twain. J'ai récupéré la classe de test (et la lib) indiquée sur ton lien. Mais je ne parviens pas à la faire tourner. J'ai des erreur à l'exécution :
C'est l'erreur retournée sous Eclipse. quand je test le programme hors Eclispe, il me retourne un NoClassDefFoundError sur "uk/co/mmscomputing/device/scanner/ScannerListener".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22Source Manager Open Source Manager Open uk.co.mmscomputing.device.twain.TwainIOException: uk.co.mmscomputing.device.twain.TwainScanner.setException: Failed during call to twain source. cc=No Data Source rc=1 at uk.co.mmscomputing.device.twain.TwainScanner.signalException(TwainScanner.java:127) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain.signalException(jtwain.java:230) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain.cbexecute(jtwain.java:205) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain.nstart(Native Method) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain.access$200(jtwain.java:12) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain$1.run(jtwain.java:279) uk.co.mmscomputing.device.twain.TwainFailureException: Failed during call to twain source. cc=No Data Source rc=1 at uk.co.mmscomputing.device.twain.TwainSourceManager.call(TwainSourceManager.java:27) at uk.co.mmscomputing.device.twain.TwainIdentity.open(TwainIdentity.java:55) at uk.co.mmscomputing.device.twain.TwainSourceManager.openSource(TwainSourceManager.java:89) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain.cbexecute(jtwain.java:196) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain.nstart(Native Method) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain.access$200(jtwain.java:12) at uk.co.mmscomputing.device.twain.jtwain$1.run(jtwain.java:279)
Tu as fais quelque chose de particulier pour faire tourner la classe ? Le main de la classe peut prendre des arguments, tu lui passes le nom du port à écouter ? Et à l'exécution, le code est sensé afficher quoi ?
Merci
Partager