IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Pascal Discussion :

Pascal pour les débutants


Sujet :

Pascal

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    67
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 67
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut Pascal pour les débutants
    Bonsoir tout le monde
    Voilà je suis une nouvelle ici parmis vous et aussi pour le Pascal. En me promenant sur plusieurs rubriques dans ce forum, je vois beaucoup, beaucoup de choses que je ne comprends pas ou même pas un mot. Je suis débutante dans ce language et c'est ma première année; alors, en voyant tous vos programmes, ainsi que vos interprétations sur ce language, des fois je me dis "holala qu'est-ce qui m'attend".

    Bref, alors, je me demandais si on pouvait faire une rubrique spécialement pour les débutants et ceux qui ont le niveau plus bas que le mien et, au fur et à mesure, peut-être deviendra-t-on comme vous les experts

    Merci à vous tous et bon courage !

  2. #2
    Expert confirmé

    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    3 942
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 3 942
    Points : 5 654
    Points
    5 654
    Par défaut
    Fio,

    En gros, le forum Pascal est quand même celui où on trouve le plus de vrais débutants, l'enseignement utilisant très souvent ce langage pour l'introduction à la programmation.