Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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...
TextureImage1[0]=LoadBMP("NeHe.bmp");
TextureImage1[1]=LoadBMP("Vide.bmp");
...
glEnable (GL_TEXTURE_2D) ;
glGenTextures(2, &texture1[0]);	
 
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture1[0]);
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, TextureImage1[0]->sizeX, TextureImage1[0]->sizeY, 0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, TextureImage1[0]->data);
 
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, texture1[1]);
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, TextureImage1[1]->sizeX, TextureImage1[1]->sizeY, 0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, TextureImage1[1]->data);
 
 
 
 
 
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR);
glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D,GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR);
...
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,texture1[0]);
glBegin(GL_QUADS);
	glTexCoord2i(1,0) ;glVertex2f(RES_MAX+10,10);
	glTexCoord2i(1,1) ;glVertex2f(RES_MAX+138,10);
	glTexCoord2i(0,1) ;glVertex2f(RES_MAX+138,42);
	glTexCoord2i(0,0) ;glVertex2f(RES_MAX+10,42);
glEnd();
Alors ce code fonctionne si je n'ai qu'une seule texture !!
par contre dès que je veux charger une 2eme texture je n'y arrive pas.

Sur internet aucun tutorial explique comment utilisé plusieurs textures. (Mis a part dire rapidement que glGen génère plusieurs ID mais bon...)

Pouvez vous m éclairer sur le fait de pouvoir charger l'image que je veux du style en changeant "texture1[0]" par "texture1[1]" juste avant mon affichage du GL_QUADS.

Merci beaucoup